JF AU PAIR : VENDEE & LONDRES
- Couleur Prune
- 18 août 2017
- 2 min de lecture
Du 29 juillet au 18 août, j'ai été la Jeune Fille au pair d'un petit garçon de 3 ans, Hugo.
La première semaine, du 29 juillet au 6 août, je l'ai gardée dans une maison familiale en Vendée, à Saint Jean de Monts.

Des immenses plages de sable fin, une forêt splendide et des dunes (parfaites pour défouler les enfants !) ! Le décors idéal ! Et on rajoute à ça, la maison au bord de l'eau ! Le rêve !
Une autre JF au pair était avec moi, pour garder deux autres enfants, donc je n'avais pas de quoi m'ennuyer ! L'ambiance était vraiment au top et l'environnement était parfait à la fois pour les enfants et à la fois profiter de la Vendée, notamment de la beauté et diversité de ses paysages !

Et le 6 août, j'ai pris l'avion avec Hugo, direction : Londres !

Le topo était : à 9h, je devais déposer Hugo à la crèche et venir le chercher à 18h ... entre temps : LIBERTE !
Bien évidemment, j'avais le droit d'aller le chercher pendant la journée, si j'avais envie de faire des activités avec lui (zoo, ferme, etc.). Evidemment j'en ai profité car les activités proposées par la crèche (en semaine) sont top à faire avec les enfants et leurs permettent de découvrir tellement de choses nouvelles !
J'ai également pu redécouvrir Londres dans toute sa splendeur !
Faire du shopping chez Primark, retomber en amour avec Coven Garden, flâner dans les rues d'Oxford Street, etc.
Le programme parfait, surtout pour une #londonaddict comme moi !
J'ai pu profiter de cette magnifique et fascinante ville jusqu'au 18 août ! Le bonheur total (sauf pour mon portefeuille !) !





Gros coup de cœur pour le Holland Park, avec son jardin japonais, tellement reposant et magnifique (à visiter au printemps, cela doit être encore plus sublime !) !

Ma balade hebdomadaire se faisait le long de Tobacco Dock, lieu très agréable pour se balader, ou pique-niquer avec des amis !

Mon endroit favori à Londres : Covent Garden ! C'est tellement adorable, avec ses petites boutiques, ses odeurs de pâtisseries, ses airs de Jazz et ses décorations toujours plus surprenantes ! Dès que j'ai l'occasion d'aller à Londres, je fais forcément un arrêt ici !

Je suis tombée sur cette devanture de boutique par un hasard absolu et j'ai été charmée par l'endroit, avec ses fleurs et son côté bucolique. Comme un air de campagne en plein Londres !
